1er TROPHEE INTERREGIONAL JEUNES VTT'ISTES BOURGUIGNON

Samedi 16 et Dimanche 17 juin s'est déroulé la 1ère Edition du

TROPHEE BOURGUIGNON INTERREGIONAL JEUNES VTT'ISTES

Cet évènement FFC-Comité de Bourgogne, était organisé par le PAC Avallon et soutenu par le Conseil Général de la Nièvre, le Parc du Morvan, le mécénat ASO (partenaire du tour de france), l'entreprise Espace et Volume à Arcy sur Cure, l'Entreprise d'Isolation POUMOT à Thory, le magasin de CYCLE VALANDRO à Dijon, le magasin INTERSPORT à Auxerre et le site de vente PROBIKESHOP .

Dans des conditions climatiques idéales, cette compétition, composée de 4 épreuves spécifiques :TRIAL, ORIENTATION, DH,  XCountry, était le support de la sélection des jeunes VTT'istes Bourguignons qui représenteront la Bourgogne lors du TFJV.

Un plateau de compétiteurs relevé dans 3 catégories : Benjamins, Minimes, Cadets et ouvert à tous les comité frontalier.

Dans la catégorie cadets nos jeunes VTT'istes bourguignons ont de sucroît dû lutter contre une sélection allemande inviter pour l'occasion.

Cette organisation a connu un grand succés auprès des concurrents, notamment le cadre technique Allemand Jérôme Defillion, qui a apprécié, comme beaucoup, la qualité technique des parcours, le sérieux de l'organisation, la beauté du site réservant  d'ores et déjà sa place pour la prochaine édition.

Les Résultats par catégorie:

uploaded/tbijv-2012-r-sultats-benjamins-f.pdf

uploaded/tbijv-2012-r-sultats-minimes-f.pdf